question de présentation

Publié le par doudou26

Et oui ,on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas aller chez les gens les mains vides ... et bien regardez ce que maman a fait :
   voilà pour madame ou...





et voilà monsieur .Devinez ce qui se cache à l'interieur?
une bouteille de vin de votre choix de 75 cl ,il est vrai que j'aurai pu vous les deshabiller (je n'ai pas osé) je suis une grande timide mais promis demain j'enlève le haut

je tiends à m'excuser aupres de mes fideles qui sont restees sans nouvelles de moi, mais je ne puis faire autrement ,je vais essaye de reprendre un petit rytme plus régulier merci de me rester fidèle

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super comme idees et très originalencore bravobises
Répondre
D
<br /> merci c'est gentil de ta part ,je t'embrasse<br /> <br /> <br />
S
hi hi sympa cette idée! bon courage! bisous
Répondre
D
<br /> merci, j'ai trouvé cela superbe et j'ai un couple en expo dans mon mini bar ,c'est trop top bises<br /> <br /> <br />
C
très original!!!attention l'abus d'alcool est....BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
D
<br /> quel rapidité merci tu as raison 1 verre ça va ...bises<br /> <br /> <br />