A toutes les mamans du monde

Publié le par doudou26

En ce jour exceptionel  : je vous souhaite

fetes fete des meres f mere 2 gif

à la mienne en priorité (bien sûr ) mais à vous toutes aussi , et même celle d'entre vous qui avait enfanté , mais qui n'a pas la joie d'avoir votre ou vos enfants avec vous ou même si une relation difficile ne vous permette pas de recevoir ces voeux : sachez une chose , : c'est que même si il se vente " moi , je m'en fou " etc au fond de son coeur , il ne peur être autrement qu'en ce jour il pensera à vous , ne serait-ce qu'une minute , de celà j'en suis sûre alors réjouïssez vous , ;

regardez ne sont ils pas mignons ces deux là ??? on en voudrait tous des comme ça , hihhihi bisous à toutes

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> bonne fête à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle , j'espere que pour toi , la journée était belle , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas de blog, j'y pense, mais ! <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fête à toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , cela me touche , as tu un blog ? que je te fasse un ptit coucou ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne fête Doudou<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , et de même plein de douceur pour cette journée gros calins<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci ma douce, j'espère que ton fils mettra sa fièreté de côté juste une fois, juste pour continuer d'espérer ensuite.... gros bisous <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , calins tout doux<br /> <br /> <br /> <br />