ce n'est pas le tout de recevoir tous les jours ....

Publié le par doudou26

je renvoie la pareil  comme ici j'ai crée une carte avec de la technique ,ho pas tres importante vous me direz ,mais lorsque l'on débute ...

  P1000010.jpgon n'est bien contente de recevoir quelques modeles differents et de sopier ce que l'on peut comprendre hihihi

  P1000011.jpg  et voilà déjà de quoi tripoter et de réaliser les premieres assez simples mais tres jolies ,je pense !!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je la trouve très jolie, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es gentille merci à toi ,ça va? bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> réussit ton copiage, z'aimes bien le tampon magnolia, belle carte<br /> gros bisous frisquet......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle ,je pense souvent à toi par exemple ce matin ,j'ai trie des photos d'annimaux hihihihi bises<br /> <br /> <br />