ce soir je vous propose

Publié le par doudou26

 une carte creee d'apres le sketch de ocoeur du scrap du vendedi
  2010-02-08 12-20-11 0001
la voilà en entier et je vous mets quelques details de plus pres 
 
2010-02-08 12-20-26 0003d'un cote, puis de l'autre qu'en pensez-vous?

2010-02-08 12-22-48 0010

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh moi j'aime tout,la carte d'abord qui est très jolie,le papillon,les tampons ........;<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,voilà une scrapeuse qui a du gout!!!hihihihi bises merci<br /> <br /> <br />
I
<br /> non "formaté" veux dire( pour moi) que tu fais à ta guise ..que tu fais pas comme beaucoup suivre la mode donc tout fini par se ressembler..plus guere de personnalité.<br /> Pour moi .."non formaté" est signe de liberté intélectuelle voire manuelle ! donc que du bonus !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho merci ,j'en suis d'autant plus ravie !!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> il est rigolo ton papillon<br /> je vois que tu as des produits stampin up !!! <br /> promo en cours là<br /> http://auchalet-creatif.over-blog.com/article-les-2-mois-en-or-41978813.html<br /> tu aimes utiliser plusieurs matiéres et cela donne un rendu original...non "formaté"<br /> amicalement isabelle/ibé de montluçon<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ton commentaire ,tu pourras m'explique ce que veux dire ex; non formaté je t'envoie un mail bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> une bien jolie carte avec un tout mignon papillon<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de me laisser des commentaires cela fait toujours plaisir de vous lire et j'aime vous repondre, je vois que mon papillon plait beaucoup ,il va peut-etre faire des petits qui sait? bises<br /> <br /> <br />