cette fois ci , pour VERO 2A

Publié le par doudou26

oui , j'ai pris le temps de réaliser une carte d'aprés son sketch n°97 , je dois reconnaitre que je me suis fait plaisir

P1020714--640x633-.jpg

de plus pres

P1020717--640x442-.jpg

le tampon est de chez KISS Dessing

P1020715--640x625-.jpg

une rose que j'ai coloré avec de la craie ,j'ai rajouté juste des petites touhes de brillant tres legerement

P1020716--640x579-.jpg

les deux tampons sont des tampons en bois mais je ne lis même plus la marque LOL , je les ai détourés et placés avec de la mousse adhesive 3D , alors elle vous plait? dites moi ce que vous en pensez , merci

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> tu m'étonnes qu'elle nous plait.... elle est très rafinée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,Klen et excuses moi , pour ce retard mais je te remercie d'etre passee sur mon blog<br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> toute mignonne ta carte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci cela me touche vraiment bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie carte, ton papillon est magnifique!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ,je mets les papillons à toutes les sauces hihi merci de ton commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'adore ta carte, elle est superbe.<br /> <br /> <br /> Le papillon et la fleurs sont magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi , c'est gentil , ce sont 2 tampons détourés , je te fais de gros bisous et je te dis à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe carte et ton papillon est sublime! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , j'ai eu l'idée de l'imprimer en blanc car un jour , je me suis trompé d'encreur sur un tampon rond tres travaillé et j'ai obtenu , un effet dentelle merveilleux , et là j'ai voulu que mon<br /> papillon ressorte bien , effet gagné je pense !! merci beaucoup de ton commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />