création d'un nouveau blog!!

Publié le par doudou26

puisqu'il est déciémént impossible de charger une image sur O B , je pense creer un nouveau blog , je cherche pour le moment le meilleur site ,d'apres mes recherches , je cherche encore un peu , si le probleme se resout je ne fermerai peut-etre pas ce blog , sinon je pense le cloturer totalement , je vous ferais part de mon nouveau blog des que je serais prete , merci de votre fidelité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ben alors ma Doudou, qu'est-ce qui se passe avec ton blog, c'est vrai que je rame beaucoup aussi, mais c parce que je suis en bas débit, et ce n'est pas près de s'arranger sauf si je déménage<br /> dans une grande ville, "vive la campagne" lol !!!!!<br /> <br /> <br /> bon courage avec ton blog, gros bisous, ta petite fille va t'elle mieux ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il m'arrive que je ne peux plus inserer mes photos sur mon blog , alors je recherche un blog serieux avec lequel j'aurais mons de soucis , je pense à canal blog , mais toi tu dois pouvoir me dire<br /> si cela fonctionne bien ou pas? autrement chez orange maintenant ils ont les blogs , ,je voudrais bien que cela s'arrange ,ce n'est pas la faute des commentaires ,non c'est tout simplement qu'ils<br /> sont toujours en train "d'ameliorer" et que moi ,je ne peux plus m'en servir LOL ,  enfin c'est pas grave ,ma petite fille va beaucoup mieux tout est rentre dans l'ordre je te remercie , un<br /> gros bisous tout blanc hihi comme dehors !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />