d'une autre couleur!!

Publié le par doudou26

   Et oui quand ,on aime on ne compte pas 

 

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> encore une jolie carte, et comme tu le dis si bien, "quand on aime, on ne compte pas"<br />  lol !!!!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,de ton commentaire ,moi cela me fait énormement plaisir de voir que ce que jfais vous interesse ,merci mais j'admets aussi les critiques ,c'est ce qui nous permet d'avancer !! je te fais de<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique ton panier...j'adore...gros bisous à bientôt<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui de plus ,je conseillerais de faire la anse  dans un morceau de cuir ou mettre une poignée faite de lien ou autre ,avec l'experience ,l'anse en papier n'est pas solide !!!! merci du<br /> compliment<br /> <br /> <br />
A
<br /> Aussi jolie que la première !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui mais tout es dans le pliage c'est ce qui fait le charme !!!!!bises<br /> <br /> <br />