de retour sur des cartes , à nouveaux

Publié le par doudou26

 je ne peux pas m'en passer , et apres avoir arreter un moment j'ai repris à la sortie d'un des magazines de passions et créations  de cartes  , ou j'ai trouvée une carte suivi d'un pas à pas , que je me suis dépechée de réaliser voyez vous meme:

  IMGP1932doudou26.JPG oui j'aime beaucoup les pliages , montages et pochettes etc

  IMGP1933doudou26.JPG  j'espere que vous voyez bien, je dois pouvoir les mettre en plus gros , mais par la suite , la publicité cache mes articles ,

je tenais aussi à vous signaler que comme signalé sur mon blog , les revenus sont reverses à la ligue contre le cancer , si toutefois parmis vous , il y en a qui voudrait nous aider à recolter des fonds pour cette association , une ventes de cartes de NOEL est organisée , donc vous pouvez si vous le desirez prendre contact avec moi , je vous donnerez l'adresse ou les envoyer ou vous pouvez me les envoyer , je les ferais parvenir pour la vente merci à toutes et à bientot bises

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu as toujours ta petite touche et c'est superbe. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me dit quelque chose ! lol. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> n'est ce pas ?? mais ces magazines , me remonte le moral et me remotivent fortement , apres il est vrai que je change et que je remets mon petit coup de<br /> patte , là je me suis contentée de copier ,lachement<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les tons de ta carte,qui est très jolie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai aucun merite , je n'ai juste eu un coup de coeur , lorsque j'ai ouvert le magazine LOL  merci de ce com. bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />