en attendant le jour j ,je vous propose de voir

Publié le par doudou26

P1010140.JPG

une carte toute simple  ,amis ,que je trouve sympas et facile à faire!!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> j'aime bien aussi ce coté simple , elle est toute fraîche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui,elle est vraiment simple,il y en a qui aime ,moi ce n'est guere mon style mais je la trouve sympa,donc je la laisse comme cela ,juste un petit tampon de circonstance pour une occasion merci<br /> de ta fidelite grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup la simplicité et les couleurs de cette carte! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup,cela me fait plaisir bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> simple mais très joulie joulie !!!!!<br /> <br /> <br /> bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci,dis j'ai 1 petit probleme ,je ne trouve pas ton adresse LOL merci de me la faire parvenir merci<br /> <br /> <br /> <br />