en noir et blanc , et encore d'autres couleurs

Publié le par doudou26

Vous avez aimé comme idée hier ? et bien en voilà d'autre , j'ai changé un peu la grandeurr de la boite , mais je suis restée sur le même genre , une scrapinaute est venue me rendre visite et nous en avons fait chacun un pour le plaisir , regardez:

P1040464.JPG

voilà celui de Christiane , en noir

et blanc , c''est chic, n'est ce pas?

P1040465-copie-1.JPG

P1040467

toujourd le cornet pour le crayon , une image comme je les aime ,

P1040468.JPG

le mien avec le papier S.U.vu de haut ...

P1040469.JPG

 

P1040470.JPG

ma petite poupée , mon cornet ,mon bouquet ....

P1040471.JPG

voilà , c'etait juste pour vous montrer que c'était pas si difficile , et dans tous les coloris , c'est toujours aussi joli , bises , bonne soirée

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Malheureusement, je n'ai jamais fait de boite a secrets, tu dois confondre ! :-s Sinon, j'aurais volontiers accepté ! ;-) bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho j'ai dû me tromper , mais je te montrerais LOL , bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympas ces deux réalisations !! bravo ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup Sy89 , je peux utiliser ton tuto de boite à secrets , s'il te plait ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolis les deux projets... Chacun avec con charme!!  Bravo!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , deux differents mais pas mal , pour une fois que j'aime , merci beaucoup de tes visites bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très classe le noir et blanc, bien jolis bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , j'aime beaucoup le noir et blanc , je trouve cela très classe moi aussi , bonne journée ma petite chatou bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est trop belle j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> MERCI , MAIS a VRAI DIRE ,  JE préfère  MON TUTO d'enveloppe sur mesure , beaucoup plus simple , je vais le remettre au gout du jour LOL bisous<br /> <br /> <br /> <br />