et là je suis bien embetee car...

Publié le par doudou26

 j'ai fait ce sketch mais ,malheureuse que je suis j'ai oublié de noter au dos au crayon de papier pour qui c'était!!!

 P1000039   si des fois quelqu'un le reconnais ,qu'il me le dise quoique maintenant il sera forcement trp tard mais tant pis une de plus dans ma collection !!!

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'aime beaucoup cette jolie carte. bizz<br />
Répondre
D
<br /> <br /> helas , je ne l'ai plus , je t'en ferais une ma belle , je te le promets bises et merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c moi qui l'ai recut ma belle merci bcp la nouvelle part mercredi<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui ,et bien je suis bien contente ,j'espere qu'elle te plait ,sans internet ,j'ai fait des sketchs que j'avais enregistes tant pis si cela ne correspond pas à ce que l'on avait dit le tout c'est<br /> de se faire plaisir ,enfin j'espere qu'elle te plait bises<br /> <br /> <br />
F
<br /> AH OUI moi aussi j'imprime en general ce que j'ai envie de faire pour pas oublier ou j'ai vu ca hihi<br /> <br /> bisous bisous  ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> domage ,je l'avais fait en premier ,mais je vais arrriver à te faire quelque chose d'ici la fin de l'année car pour comble je viends de me rendre compte que j'avais repris un agenda de 2009,j'avais<br /> du mal à comprendre ,il m'a fallu 1 mois LOL bises<br /> <br /> <br />
I
<br /> sympa ta carte.....celel qui la reçue doit etre contente ..<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> personne ne la reçue ,je ne l'ai pas envoyée mais j'ai loupé un challenge car mon imprimante est tombée en panne et je ne savais plus pour qui je l'avais réaliséée, et en fait c'était pour le forum<br /> de by f rose MAIS CE N'EST PAS GRAVE !JE FAIS CELA PAR PLAISIR !PAR CONTRE SI MES REAS T'INTERRESSENT TU PEUX T'INSCRIRE A MA NEW-LETTER JUSQU'AU 31 DE CE MOIS ET TU RECEVRAS UN P'tit QUELQUE CHOSE<br /> POUR TON ANNIVERSAIRE IL SUFFIT DE T'INSCRIRE ET DE M ENVOYER TON NOM PRENOM ET TON ADRESSE SUR 26doudou@live.fr<br /> merci à toi bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
<br /> hihi ca ressemble un peu a celui de la semaine derniere chez moi hihi<br /> il est joli en tout cas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien voilà mais mon imprimante était en panne et j'ai tout marque les dessins et les noms sur un papier mais qu'est il devenu???? tant pis decidement bises<br /> <br /> <br />