et maintenant que c'est reparti ,

Publié le par doudou26

je voulais vous montrer des petites fleurs que j'ai réalisees suite à une petite révision de" l'art du crochet"par une scropinaute que j'aime beaucoup (FRED, je t'embrasse) et grace à elle , le coup de main est revenue ,au début ,j'ai commencé en les faisant en couleur , puis je me suis dit : autant les faire en blanc , je les teinterai avec la couleur dont j'ai besoin le moment voulu , voyez ce qu'un bout de coton et un crochet donne...

 

IMGP2021.JPG

j'en ai pour un petit moment , mais cela est tres agréable de pouvoir décorer une carte ou une page de scrap avec nos propres créations , n'est ce pas ???

Je profite de ce message pour vous demander de ne pas oublier les petits oiseaux qui ont froid et faim , quelques miettes de pain sur votre appui de fenêtre ,vous verrez de beaux spécimens , vous rendre visite , merci pour eux !!!

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Ben dis donc!t'as carburé sur ce coup là , elles sont superbes et et je suis certaines qu'elles embelliront magnifiquement tes réas<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu ? un peu , oh moins cela n'a pas été perdu pour tout le monde hihihi , je te remercie bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien jolies fleurs, t'inquiète pour les ptits oiseaux je leur mets à manger de novembre à avril + s'il fait toujours froid, et j'ai beaucoup de monde, et je ne ma lasse pas de les<br /> regarder, trop trop beau<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ,c'est vrai que ces petits oiseaux à plumes sont magnifiques , et toi , je sais que tu as beaucoup d'animaux sauvages à ta porte !! tu nous l'a montré plusieurs fois déjà et des beaux<br /> spécimens , ma foi bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Superbe des fleurs au crochet.<br /> <br /> <br /> Chez moi aussi les oiseaux sont nourris toute l'année.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis heureuse de voir la générosité des scropinautes , c'est géniale , tu as vu cela fonctionne maintenant ! je te fais des gros bisous à toi et à toute ta famille , à bientot , en ligne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Elles sont magnifiques Doudou !!! Bravo. Je n'oublie jamais les petits oiseaux. Ils sont trop beaux quand ils viennent manger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , c'est vrai que c'est très agréable de les admirer picorer , il y a de nombreuses éspèces , toutes magnifiques , merci de ton commentaire c'est très gentil de ta part , ho mais je dois dire<br /> ,que ce n'est rien à coté de tes chapeaux et fleurs en 3D qui sont merveilleux , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tu as raison ces petites fleurs iront bien sur une page de scrap,moi je ne sais pas les faire !!<br /> <br /> <br /> Les oiseazux chez nous sont nourris toute l'année,il y en a toute une ribambelle qui chante tous les jours dans les arbustes autour de la maison.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je t'apprendrais si tu veux LOL , ce n'est pas difficile , mais il faut de la patience et surtout aimer , ce qui n'est pas donné à tout le monde , pour les oiseaux , c'est super , je te remercie<br /> pour eux , moi aussi , toute l'année , ce qui me permet d'avoir des rouge-gorges , des messanges et autres , j'aime les admirer lorsqu'ils viennent picorer , mais chuttt pas de bruit<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ce commentaire gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />