et voila pour le sketch n°18 de BFROSE

Publié le par doudou26

OUI , JE SKETCH DE BF-ROSE s n° 18 de cette semaine ,j'ai passé du temps sur cette carte ,mais cela m'a beaucoup plu ,j'espere qu'elle vous plaira aussi ; regardez:

P1010414.JPGla carte entiere ,puis

P1010381.JPGla carte ouverte pour vous montrer un petit coin de ciel bleu ,mais quel vent ,pfff ,tout s'envole...puis

P1010389.JPGcoté droit ,puisP1010398.JPGpochette ouverte

P1010409.JPGpochette de pres

P1010394.JPGdetail de pres interieur

P1010392.JPGla fleur (floue)

P1010409-copie-1.JPG la pochette de pres ,j'ai utilisé un bout de feuille plastifiéé pour qu'elle glisse bien ...puis

P1010418.JPGle tampon sur la carte (devant) puis un autre détail ...

P1010422.JPGle papillon,puis...

P1010405.JPGpochette de devant

P1010406.JPGpochette de plus pres ,recouverte elle aussi d'un morceau plastifié ,voilà ,je pense que vous avez pus voir pas mal de détails ,peut-etre un peu trop ,mais je l'aime bien et elle ne vaut un regard que si ,on peut voir tous les détails (ce qui fait la carte ) dites moi ce que vous en pensez ,en laissant un message dans les commentaires :merci beaucoup

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres jolie crea bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,mais ton blog gagne à etre connu aussi !!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu fais de bien belles cartes, Doudou. Suis ravie de découvrir tes merveilles.Bisous.Ouistiti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je suis contente que cela te plaise , mais tu m'as donné envie de refaire des pages ,donc je crois que je vais me remettre à scrapper des pages pour le plaisir de finir un album merci de ton<br /> passage merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joliieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha ,oui ,je suis un peu fiere de mon dernier bebe hihihi , maintenant il faut que je continue LOL merci pour tous tes cemmentaires bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très jolie réa!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil à toi de me laisser un tit commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ohh joli<br /> <br /> <br /> tu veux bien m'envoyer une photo de la carte dans sa globalité parce que je peux en mettre qu'une seule dans l'album <br /> c'est mieux si on la voit entiere<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok ,voilà cela doit etre fait ,merci à toi bises<br /> <br /> <br /> <br />