j'adore les pliages donc ......

Publié le par doudou26

  Je me suis fait plaisir car c'est un pliage qui m'a plu et je m'amuse à le refaire de temps en temps   de plus j'aime les peluches ,je vous en ai fait une autre vous voulez la voir? et bien voilà:

    moi je trouve cela mignon, pas vous et si un anniversaire se pointe d'une jolie tete blonde ,je suis parrée hihihi

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo très joli comme pliage tu devrais me donner l'explication.<br /> Bisous et a+++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sans problème, je te ferai un petit schéma bise a +<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et voila je suis la!!! tes cartes sublimes....abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci de ton passage ,je me suis depdechée de mettre ma creche ,mais du as du la ratée,je ne suis pas assez rapide bisous à bientot<br /> <br /> <br />
C
<br /> on voit que tu aimes le pliage, trop joli,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci,et j'espere en mettre beaucoup d'autres qui me plaisent autant bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> rjho trop mignons ces oursons !! tres jolies ces cartes, j'aime beaucoup l'idee du pliage !!<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci c'est gentil ,oui je suis fan des pliages et j'en montrerai d'autres bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> waouuuuuuuuuuuuuuu, très réussies tes petites cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci du commentaire ,mais je vous le dis; les pliages c'est geant!!!bises<br /> <br /> <br />