j'ai reçu il n'y a pas si longtemps

Publié le par doudou26

  que cela ,enfin le temps passe si vite que l'on ne sait plus tout ce que je sais ,c'est que une scrappeuse repondant au nom de....

  2010-02-08-11-26-50_0013.jpg  CALYPSO ,une merveilleuse carte ,elle est mal prise ,le flash n'arretait pas de lui faire de l'oeil!!!mais en regardant bien on la voit quand meme avec son joli ours blanc merci à toi ma CALY bises

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui oui c'est bien de la cordeline, en fait il y a une petite tige en fer à l'interieur qui te permet de la faire tourbillonner, je l'avais acheter je crois à la fourmi creative biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci alors il doit avoir plusieur epaisseur car je n'ai pas reçu la meme bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis contente que cette petite carte te plaise bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et comment qu'elle me plait ,dis moi c'est de la cordeline ou comment cela s'appelle ,j'aime mais je n'en ai pas et je ne voudrais pas achete n'importe quoi merci<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne sais pas si ce sont des tampons mais ces ours sont mignons comme tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> des tampons et du 3D super jolis merci de ton passage<br /> <br /> <br />