La suite de mon courrier , dans ma B.A.L.

Publié le par doudou26

Une deuxième série de cartes pour la fin d'année 2010 qui vient de se terminer , et c'est reparti:

P1020517.JPG

une carte de INA

P1020515.JPG

UNE CARTE DE JOSY

P1020535.JPG

voilà celle de FRANIA du QUEBEC

P1020372.JPG

une autre pour mon anniversaire de la part de CATHY , une occasion qui tombe aussi à la fin de l'année , merci à toutes encore une fois cela fait tellement plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> une bien belle série de cartounettes,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , ca scropine , en ce moment , je suis en plein scrap "concours" donc , je ne peux pas les mettre en ligne , il va falloir que je me depêche de faire quelques petites bricoles pour vous<br /> faire patienter hihihi , bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui une bonheur d'aller chercher le courrier en ce moment!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ta fidelite , c'est sympa cela fait plaisir aussi , je dois dire que ton blog est super sympa , ey que j'ai pas perdu mon temps à me balader dans ton espace personnel , ton blog est<br /> superbe bravo<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> De bien jolies cartes ... et bon anniversaire en retard ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , tu es gentille , mais c'est moi qui suis à la bourre hihihi , bonne journée ,<br /> <br /> <br /> <br />