le ciel est bleu , le soleil brille....

Publié le par doudou26

Je sais , je vais faire des envieuses , mais depuis lundi , du soleil , et la température monte , ménage , fenêtres ouvertes , linge dehors , bon j'arrête là , vous allez me laisser , moi , j'ai envie de vous montrer ma dictée de carte réalisée fin janvier , mais c'est un défi qui porte sur 2 mois pour que tout le monde ait le temps de la faire sur le forum de carte'nscrap

doudou-321b748[1]

et oui , du shabby , encore vous allez dire , mais en ce moment j'aime bien , et vous qu'en pensez vous ? , le bleu chez moi c'est rare , mais (avec ce beau temps ) pardon , hummmm je suis fleur bleue hihihi en ce moment , ça me passera !

et puis je voulais aussi vous dire que demain , je penserais bien fort à vous car je serais à LYON , je vous raconterais tout cela dans mon prochain article , bon week-end et à bientôt

 

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh la vilaine qui sera à Lyon, ben je penserai a toi quand je serai à Paris,lol<br /> <br /> <br /> en tous cas moi j'aime le bleu, je l'utilise et pour ma fille en plus<br /> <br /> <br /> j'aime, le vintage te va merveille, plus que du shabby qui est habituellement typiquement rose et blanc, alors avec une image ancienne, comme cela je dirai vintage<br /> <br /> <br /> je préfère!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui tu as raison , mais tant que l'inspiration est là , moi en ce moment du bleu , du vert , du jaune , je suis en forme tout y passe mais pas douée pour les termes , pas grave , du moment que<br /> cela plaise , et oui j'espere que PARIS te plaira autant que j'ai pu me regaler à LYON<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien moi j'en dis que le shabby, te va à merveille<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon salon<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , en ce moment , je m'éclate , plein de choses à vous montrer dont 1 concours biz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est magnifiquee ta ccarte!! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci NADINE , tu ne peux m'aider en me conseillant d'ameliorer encore ? merci bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le shabby te va bien, elle est superbe. Chez moi aussi il fait beau et chaud. Bon WE et bon salon. Amuse-toi bien. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi , c'etait super , mais je te mettrais des infos plus tard !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joli !!!! j'adore le bleu, donc super !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée demain, oublie pas de prendre des notes!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci énormement , le disque dur est plein t'inquiettes pas plein de partage , à bientôt j'espere<br /> <br /> <br /> <br />