le mois de septembre est là

Publié le par doudou26

les vacances sont finies , et le train train revient , je vous rassure , je suis loin du train train , autrement vous auriez de mes nouvelles beaucoup plus souvent LOL , bon je ne me plains pas , je vais avoir une maison toute neuve , mais pour le moment c'est vraiment du pic-nique sur un coin de " table " ? bref ce petit mot pour vous signaler une information IMPORTANTE dans l'ALLIER

 

 

Pour la 3e année consécutive, notre club Passion Création organise son salon

dédié à l'art du fil et au scrapbooking

à Rongères, dans l'Allier.

 

http://bricopassion.blogs.marieclaireidees.com/media/02/02/3070226987.jpg

 

http://bricopassion.blogs.marieclaireidees.com/media/00/01/1144413714.jpg

voilà , en souhaitant vous voir nombreuses ce jour là , pour partager vos loisirs , vos passions , vos envies, une bonne journée en perspective !

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou !!! je suis  venue te dire que je t'ai taguée !!! vas voir sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ok j'y file , coquine......<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> NON JE NE T AI PAS OUBLIE MAIS ça A MARCHE BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol je trouvais cela ETONNANT lol à très bientôt , j'ai hâte bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> moi j'aurais la chance d'y venir !!! on devrait se voir<br /> <br /> <br /> quand tu auras fini tes travaux, on reprendra nos petits après midi sympa !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui , cela avance doucement mais sûrement , mais là , un ras le bol commence à se faire sentir MDR bises à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup une superbe journee a partager sans moderation!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je le souhaite bises à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bisous doudou bon week end <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est gentil à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />