le sketch de Sandrine Vachon n°233

Publié le par doudou26

Le temps passe et là , je m'apperçois que ma "petite nièce" a un an de plus et va être une deuxième fois maman , quel bonheur pour ma soeur , mais cela ne nous fait pas rajeunir , selon ses gouts j'ai adapté la carte au sketch de Sandrine pour Passion -création de cette semaine

P1040126.JPG

je pense qu'elle va aimer

P1040127-001.JPG

du moins , je l'espère , LOL des détails d'un peu plus prés , un tampon que j'ai laissé tel quel

P1040129-001.JPG

l'horloge en dessous , qui veut tout dire et mes voeux

P1040130.JPG

et  fleurs faites main ! vous aimez ? elle est jeune mais je sais qu'elle adore le rouge et noir , j'espère ne pas me tromper , en tous les cas je lui fais de gros bisous , , ho ,ne soyez pas jalouse , je vous en fais à vous aussi qui prenez le temps de me lire ..

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ta nièce va apprécier c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> c'est tellement mignon<br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci cela fait plaisir , j'attends , je n'ai pas de nouvelle , j'espère que monsieur le facteur ne va pas faire le farceur !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sur que ta nièce va aimer!  Elle très belle ta carte, je trouve très original la fleur et j'aime tes papiers! Beau travail doudou26!  :o)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est gentil , la tienne est jolie aussi , j'aime bien me rendre compte de ce que font mes partenaires , hihi je suis de nature curieuse , bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> elle est vraiment trop belle cette carte j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , cela fait vraiment plaisir , bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> tresjolie, le tampon est superbe!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , pourtant , il n'est pas de première jeunesse LOL merci encore bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Très jolie carte. Ta fleur est magnifique. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , oui la pauvre , j'ai pourtant trituré ce pauvre papier , mais le résultat n'est pas vilain ! merci encore bisous<br /> <br /> <br /> <br />