ma première bannière toute seule

Publié le par doudou26

oui , je viens de créer ma première bannière toute seule comme une grande , c'est bête ???? mais je suis contente je venais vus le dire , aprés plusieurs heures d'effort  MDR , qu'en pensez-vous ? JE pense que je vais rajouter une bordure sur mes bannièeres pour bien les délimiter , qu'en pensez-vous ? cela vous plait , tout de même ou pas ? autrement si vous voyez autrechose que je dois changer , dites le , je le ferais en même temps merci de me dire ce que vous en pensez , bises

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi je la trouve super ta bannier , t'as fais ça avec un logiciel? moi j'ai bidouillé un truc sur photofiltre et powerpoint mais c'était un peux galère<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , j'ai fait avec mon logiciel de digiscrap de studio scrap , et je la trouve pas mal hihihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Magnifique  bannière. Beau travail, je salue la persévérence. D'un coup d'oeil on retrouve des éléments de la carterie.Tant au niveau du graphisme que de l'éficacité  ,c'est une<br /> réussite.BRAVO.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , cela me fait réellement plaisir , j'ai encore quelques retouches , mais petit à petit , comme on dit , merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> wouuuuaaaaaaaaaa bravo elle est magnifique cette banniere<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br />
Répondre
D
<br /> <br /> voilà pourquoi , je voulais avoir ton avis , merci , mais j'ai encore des petits problèmes aux niveaux des commentaires , mais je vais trouver , merci beaucoup d'avoir donné ton avis , bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un grand Bravo !!! Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha , non c'est bien un peu grâce à toi , je me souviends qu'il y a plusieurs mois tu m'avais bien aidée , alors là tu vois je progresse , merci encore , bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je la trouve super et une bordure la rendra bien plus jolie, effectivement.<br /> <br /> <br /> Bravo mais je suis certaine que tu trouverais du plaisir à faire le digi de temps en temps en supplément car tu t'es drôlement bien débrouillée. <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci TATIE , je suis contente que cela te plaise , j'ai fait les rectifs , mais j'ai encore un petit soucis aux niveaux des couleurs des commentaires , on verra ça un autre jour , merci encore<br /> <br /> <br /> <br />