o le cri du coeur ...

Publié le par doudou26

 non ,ce n'est juste un site qui se nomme ocoeur du scrap et j'allais oublier de mettre ma carte de la semaine ,plus de tete !!!

  P1000039.jpg  comment vous la trouvez?

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh une très belle carte, et un très bel echanges, bravo les filles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci CALY et de gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
F
<br /> rhoooooooo merci elle est superbe je l'adore pleins de bisous ma belle on continue ??? mais quel sketch car sur ocoeurduscrap il n'en on pas mis de nouveau bizzz et encore merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu sais ,nous ne sommes pas obligée de suivre un sketch ,mais connais tu Vero2A ?car elle creee des sketches et il faut les rendre au plus tard les jeudi soir ,elle les distribue le vendedi ou<br /> alors ,mais c'est drole car moi j'ai reçu le sketchdu vendredi ,par contre c'est pénible de ne pas pouvoir les imprimés car moi je ne travaille pas à coté de l'ordi!!! regarde et tu me dis bises<br /> merci d'etre passé et de mettre des commentaires c'est gentil bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mimi cette carte !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien ,le forum aussi d'ailleurs bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Trop belle, romantique et moderne en même temps... Bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui ,en plus avec des couleurs que je ne crainds pas merci bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe carte <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> salut scrapette et merci de ce commentaire bises<br /> <br /> <br />