on continue avec du noir et argent

Publié le par doudou26

oui , du noir pour NOËL ?  et bien , j'ai osé et je recommencerais car je trouve tres chic et elle n'a pas choquée la personne qui l'a reçue au contraire !!

P1030710--600x587-.jpg

mon appareil doit etre mal reglé , je n'arrive pas à faire mieux !

puis un projet commencé , juste un coup d'oeil hihi

P1030651--484x600-.jpg

ceci est la couverture

P1030652--600x570-.jpg

voilà un apperçu , mais stop ce n'est pas terminé MDR !!!

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tes réas sont très jolies !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Lilibleu.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est tres sympa à toi , ce compliment me fait plaisir ,surtout venant de toi , merci encore bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu fais vraiment de très belles choses merci pour ton passage chez moi !!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien NANIE , ce fut un plaisir renouvlable biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Quelle belle couverture d'album, j'ai hâte de voir la suite Doudou<br />
Répondre
D
<br /> <br /> il faut que je m'y mette , mais qu'est-ce ?????? hihihi <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop belle cette carte , bravo!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est sympa , bonnes fetes de fin d'année 2011 et debutez bien 2012 , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chic en effet cette jolie carte<br /> <br /> <br /> et attendons la suite de ce mini, joli papier de couverture<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , mais de ce temps , je ne peux plus tenir assise , hihihi trop manger , trop bu , enfin un peu comme tout le monde , vive la reprise !!! gros bisous bonne année 2012<br /> <br /> <br /> <br />