résultat du tirage au sort de VERSION-SCRAP

Publié le par doudou26

J'ai tenté ma chance pour gagné des entrées gratuites à VERSION SCRAP à LYON le week-end du 2/3/4/mars de cette année avec cette annonce ! et bien tatdammmmmmmm , oui je suis ravie , je viens d'avoir la confirmation que j'avais gagné , c'est super !! moi qui ne suis que très rarement les blogs candy et tous ces tirages au sort , mais là c'est la premiere fois que j'ai l'occasion de m'y rendre avec notre association , bon ce ne sera pas de tout repos , 2h aller +2 h retour dans la même journée , mais quel régal par rapport à la route , je vais écarquiller les yeux pour toutes celles qui ne peuvent s'y rendre et je prendrais des photos , j'aurais même le privilège de rencontrer pour la première fois depuis le temps que je la suis  SANDRINE VACHON , YYEESSSS

merci à toutes de me lire , et j'ai le plaisir de vous annoncer que vous etes une de plus à me lire , je souhaite la bienvenue à

ANGELSCROP qui vient de nous rejoindre , bonne journée à toutes

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> whaouuu ! Bravo et profites en bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , depuis le temps que je voulais y aller , mais PARIS c'etait trop loin donc LYON c'est mieux , je te raconterais , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitations,bisousssssssssssss<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle , tu y vas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as bien raison de prendre des précautions et oui j'ai fais ma 1ère crop avec sandrine à 150 km de chez moi, un week-end trop bien une bonne entente générale que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> je la suis depuis mes débuts , elle est géniale cette femme , elle m'a beaucoup aidée ,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo,<br /> <br /> <br /> ouvre bien tes yeux pour toutes celles qui n'y vont pas !!!<br /> <br /> <br /> tu devrais aussi prendre un grand grand cahier pour noter tout plein de belles choses a faire<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho , mais je vais prendre un carnet , et noter , et noter ,et noter , et tu liras ......bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis très contente pour toi !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , beaucoup c'est gentil , nous esperons en voir un maximum !!!<br /> <br /> <br /> <br />