sainte catherine !!!

Publié le par doudou26

je ne suis pas en avance ; ma fille a une copine qui fetait la ste Catherine et m'a demandé de lui faire une carte ,pas trop d'immagination sur le moment puis j'ai fini par réalisé cela :

P1030671--600x525-.jpg un chapeau decoré ; puisque c'est la tradition

P1030672--600x507-.jpg vue d'un peu plus pres , pour les details de mon bouquet de fleurs et de mes papillons preferés !

alors qu'en pensez vous ? j'ai encore deux ou trois réas à vous montrer ; apres j'attaque mes cartes de NOËL promis , bonne journee à toutes celles qui prennent le temps de visiter mon blog

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'adooooooore!!!!!!!!!!!!!! Bravo cette carte est sublime!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho venant de toi , cela fait plaisir ; c'est gentil ; j'ai vu que tu attaquais un defi pas facile du tout , mais tu maintiens bien le suspens !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les vacances à la fin du mois, çà vient, lol !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Sans imagination?! Heureusement!! lol! Super jolie ta carte! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , oui c'est venu au fur et à mesure LOL<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Waouhh!!!! elle est sublime... J'adore!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est gentil , maintenant ; je sais que Charlotte a aimé aussi , biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bin pour quelqu'un qui n'avait pas d'imagination je la trouve vraiment superbe cette carte !!! Bravo, moi je l'adore ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Christel<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est tres gentil à toi<br /> <br /> <br /> <br />