Solidarité femmes

Publié le par doudou26

voilà qui est à la portée de chacune d'entre nous , je pense , donc je fais passer l'info , à vous de jouer :

 

 

 

 

 

de Clochette >

>

Solidarité Femmes
mardi 03 avril

Solidarité Femmes

Un petit appel à solidarité pour les femmes
qui sont atteintes d'un cancer du sein,
et qui doivent le temps de leur hospitalisation
emporter drain et perf partout.

Le Centre René Huguenin
(St Cloud - 92)
a besoin de sacs en tissu :

P1000342

Notre asso est entrain d'en préparer,
et j'appelle à votre générosité pour nous rejoindre
et faire passer l'info.

Nous centraliserons tous les petits sacs, et nous
ferons des envois réguliers.

Les dimensions (sac terminé) :
30 cm de hauteur
25 cm de largeur
anse : 1,15 m - largeur 5 cm

Je mettrai ici les photos de vos envois,
n'oubliez pas de mentionner votre nom et mail
afin que je vous remercie

Pour avoir l'adresse :
josee.joucla@free.fr

Merci à toutes, nous comptons sur vous

 

 

je rajouterais même que si vous avez d'autres adresses pour les hôpitaux qui en ont besoin n'hésitez pas , rajoutez les à la suite de ce message ,

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bravo pour cette initiative et bon amusement.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> profitons de nos blogs pour faire passer le message !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très bonne idée!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je transmet ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> profitons de nos blogs pour diffuser , bises<br /> <br /> <br /> <br />