un mini avec B F ROSE et HELI

Publié le par doudou26

je me suis pris d'office quelques jours de vacances avant l(heure , une baisse de forme !! je vous presente donc un mini que j'ai réalisé il y a un petit moment et je n'ai toujours pas pris ma decision de l'offrir ou de le garder pour moi , je le trouve tres joli  et je me tate , je vous laisse juger

P1030347--600x456-.jpg  couverture

P1030328--600x485-.jpg 

P1030329--600x475-.jpg truffé de cachettes

P1030330--600x441-.jpg pour y inserer des photos

P1030331--596x600-.jpg ou des commentaires

P1030332--600x483-.jpg 

P1030335--600x463-.jpg je vous l'avais dit

P1030339--600x473-.jpg plein de petites cachettes

P1030341--600x397-.jpg surprises

P1030342--600x455-.jpg de quoi mettre des photos au recto comme au verso

P1030343--600x467-.jpg même sur cette page ou se trouvent 2 tagsP1030345--600x568-.jpg et voilà

P1030346--600x449-.jpg la couverture de dos

vous comprenez , j'espere pourquoi le choix est difficile , car je verrais bien mes photos de mariage  dedans , je mettrais les tampons lorsque j'aurais pris ma decision MDR

il vous plait ? vous pouvez encore le réaliser en vous rendant sur scrap'oddict je m'excuse mais tant que le probleme de mon fournisseur internet ne se regle pas  , je ne sais si vous voyez mes articles en entier , et je vous pris de m'en excuser mais je ne reçois que tres peu de mails merci à toutes de me lire

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> C'est gentil :) j'ai un métier qui me permet de mieux comprendre certaines choses et que j'adore : je suis infirmière à domicile spécialité soins palliatifs ... alors oui il vaut mieux ;))<br /> J'adore être à l'écoute et arriver chez mes patients avec mon entrain et mon sourire qui les font avancer et tenir ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu as besoin, je suis là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouhhh !! il est trop beau ton mini<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui et cette fois , je suis decidée , je le garde et j'en referais un dans d'autres tons plus tard car je suis un peu fleimarde de ce temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est superbe ! perso, je le garderais lol<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et bien voilà , vous m'avez toutes aidées à me decider , je le garde pour moi et je referais un modele dans un autre ton , il est trop beau , merci et bonnes vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Oui, je comprend comme cela peut être très difficile et que tu te sente entourée et stimulée est une super bonne chose. Mais tu sais, si le temps ou l'énergie te manque, moi je ne suis pas à ça<br /> prêt ... Je ne pensais pas que c'était si dur pour toi. En tout cas, sache que je ne te speederai mais si tu as besoin de motiv', je te mettrai volontier des coups de pieds aux fesses, lol lol<br /> ;))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , des fois , j'en ai surement besoin , mais là , 5 nuits sans dormir , je suis à plat et j'attends un regain d'envie , je n'ai envie que de repos , chose qui m'est impossible pour le moment<br /> , mon traitement à l'air de faire effet contraire , vivement samedi que mon medecin traitant puisse m'aider un peu , et j'ajouterais que tu as l'air d'avoir un coeur gros comme une baudruche tu<br /> as l'air d'etre une fille super sympa !!!j'apprecie énormement , prends soin de toi et à tres bientôt , mille fois merci bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravie que ma cartounette te plaise ;)))<br /> <br /> <br /> Gros bisoPS : tu n'oublies pas, tu m'avais lancé un défi pour scrapper une boite d'aliment pour posson ;) bon la boite n'est toujours pas vide lol mais ça va venir ... ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'oublie pas la mienne est toujours de cote , je vais te confier quelque chose , je suis handicapée , cela ne s'arrange pas , je ne me deplace qu'en fauteuil roulant , un grand chirurgien de<br /> LYON veut tenter de me remettre debout apres des semaines voir des mois et des interventions chirurgicales , à la suite j'espere retrouver mes forces et ma volonte de vivre , je suis tres male<br /> dans ma peau , la date est prevue pour le 04/10/2011 , encore 3 mois , j'espere tenir le coup , en ce moment je n'ai plus de force et je suis un veritable escargot , meme plus la force de faire à<br /> manger , je n'aime pas ce que je suis devenue , mais je vais tenir le challenge fixé entre nous , cela me fera un but !! passe un bon week-end et merci de voir qu'il y a des scropinautes super<br /> geniales , bisous<br /> <br /> <br /> <br />