un nouveau challenge

Publié le par doudou26

je tenais à vous informer qu'il y a un super challenge , auquel je participerais , je vous donne toutes les infos et vous conseille d'aller jeter un oeil , le blog est formidable , des personnes à la hauteur et des choses plus que magnifiques ,

et relayez l'info si toutefois cela vous plait !

 

 

vendredi 16 mars 2012

Challenge Pâques ...

cheriem

 

Aujourd'hui, c'est avec Laurence alias "Miss en Scrap"

que nous vous proposons notre challenge de Pâques

 

Elle nous propose un de ses magnifiques

gabarits pour réaliser CET

adorable panier de Pâques :

 

PANIER

 

La version de Laurence est juste là pour vous inspirer,

faites preuve de créativité ...

 

Voici le gabarit :

 

GABARIT2

 

Pour participer :

 

1)      Vous nous envoyez votre participation par mail sous forme de fichier JPG 600dpi maximum, vous devez nommer votre fichier image avec votre nom, dans votre mail précisez votre pseudo et adresse de votre blog à l’adresse suivante :

« eliza@cherie-m.com »

2)      Vous relayez largement l’information sur votre blog en mettant un lien vers le nôtre.

3)      Vous laissez un commentaire sous ce message

4)      Vous vous inscrivez à notre newsletter

5)      Vous avez jusqu’au 6 avril 2012  pour envoyer vos réalisations, les résultats seront publiés après Pâques

 

Bien sûr, les personnes n’ayant pas de blog peuvent participer.

Vous pouvez poster vos réalisations sur vos blogs en mettant un lien vers ce message.

Nous ne pourrons pas prendre en compte les participations qui n'auront appliqué ces conditions.

 

 

Il y aura deux gagnantes à ce challenge,

Elle recevront toutes deux un bon d'achat de 50€

 

A vos créations ...

 

Bonne journée à tous.

entrefilles

 

 

 

 

A vous de jouer , merci d'avoir lu jusqu'au bout et bonne chance !

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> hate de voir ce que tu vas faire, moi ca y est j'ai fini!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu en as de la chance ! moi je n'ai pas démarer LOL il fait trop beau , je passe mon temps dehors , bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne chance doudou<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , heureusement qu'il va faire beau car avec ce changement d'horaire , je suis en retard !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne chance, j'ai hâte de voir ton panier! Bises.  Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , bises à toi , et c'est un blog que je visitais régulierement , tu m'as completement convaincue merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je suis morte de rire, tu sais pourquoi??<br /> <br /> <br /> car ce soir je suis en mode challenge et lequel? bah celui la justement!!!lol<br /> <br /> <br /> bonne chance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> décidément , !!!!! MDR bonne chance gros bisous<br /> <br /> <br /> ne dit on pas : les grands ésprits se rencontrent ????<br /> <br /> <br /> <br />