UNE FAMILLE FORMIDABLE ? UNE FAMILLE EN OR??

Publié le par doudou26

Et je cherche encore d'autre nom du genre , je suis  ravie de l'avoir connue et d'en faire partie , meme si c'est " en piece raportée " comme ils disent , en souriant !!

 A LA SUITE D'UNE PETITE BAISSE DE FORME , JE PLONGE DANS CE QUE JE NE VOUS AIE PAS MIS EN LIGNE

 

IMGP1936doudou26.JPG

Pépé , mémé et leurs petits enfants , une famille chez qui ,il fait bon vivre , et la famille s'agrandit encore et encore , c'est bien la preuve que l'on s'y trouve bien!!!NATURE , pourquoi NATURE ? tout simplement car ils sont naturels mais ils aiment et respectent la nature aussi et si je suis souvent en panne de titre ,là j'en ai mis deux : le secret d'une famille unie ? OUI ? Car ils ont surement trouvé ce fameux secret , mais ils est vrai que beaucoup disent qu il est plus facile d'etre grand-parents que parents , je vous dirais cela d'ici quelques jours , hihihi ,et j'espere ne pas vous avoir réveillée car j'ai l'impression de vous avoir perdues de ce temps , à bientot pour de nouvelles réas bien fraiches

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> jolie page, l'effet nature est bien mis en valeur avec le carton, j'aime aussi les tons<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ,c'est tres gentil de ta part , c'est une page que j'aime bien aussi ,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Merci pour le commentaire que tu as laissé sur mon blog, un tel enthousiasme m'a vraiment fait plaisir ! Je viens à la découverte du tien et j'y découvre de magnifiques réalisations, bravo. Ce que<br /> tu fais est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , mais , je ne te demande pas de me retourner la chose , je me suis fait plaisir en me baladant , j'ai vraiement eu plaisir de voir tes réas , je vois encore tes pages de doudous , rose ou<br /> bleu , je viends d'etre mamie d'une petite fille LOUISON , peut-etre est ce cela qui a fait que .... merci de m'avoir fait rever en voyant tes réas ,je reviendrais , alors ne t'endors pas<br /> !!!hihihi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> elle est belle cette page doudou , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle , j'ai vu que tu avais super bien travaillé toi aussi , bravo à toi , et merci de ton passage , bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> tres belle page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou , bonjour à toi et merci de ton commentaire , cela fait plaisir , à bientot bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> une bien jolie page vraiment, mais dommage quelle ne soit pas mise en plus grand ;o)<br /> <br /> <br /> bises vero2A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , cela fait plaisir , de voir que ce que l'on fait retiend l'attention de certaines , merci beaucoup A++++<br /> <br /> <br /> <br />