une petite boite pour A.T.C.

Publié le par doudou26

je ne fais pas tres souvent des A.T.C. mais il y avait une boite à réaliser sur le forum de scrapaddict , j'ai voulu essayer voilà ce que cela à donner

P1030150--500x462-.jpgcela vous plait ?

P1030151--348x500-.jpg un peu plus ??P1030144--500x453-.jpg

P1030149--500x445-.jpg elle vous plait ? moi je suis contente de moi , du coup mon fils veut que je lui fasse un mini à l'interieur !!! mon gentil titou , je lui ferais tres prochainement donc , vous etes prévenues , vous reverez cette boite LOL

 

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> elle est sympa ta boite avec ces découpes et ces beaux papillons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , et peut- etre à ce beau week-end de Pentecôte ?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> GROS COUP DE COEUR pour cette boite, elle est magnifique. A quand le mini à l'intérieur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , cela fait plaisir , le mini doit etre réalise avant la rentre , mon fils va en pension , donc je lui ferais avec des photos de cet été , merci pour ton entousiaste et ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cette petite boite est magnifique... Moi aussi j'en veux une... lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de probleme , dis moi ta couleur !!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wouah ! Elle est superbe ta boite, magnifiquement réussie !!!! Bravo ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , pas pour dire , mais je l'aime aussi , , en general , on est pas tres sure du resultat , on n'est jamais satisfaite mais là , je la garde pour le mini hihi bonne journée à toi aussi ,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Avec un mini à l'intérieur elle sera au top ta boite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , oui je compte bien lui remplir de photos , il part en pension à la rentree prochaine , il aura un ptit mini au cas ou , mais ja pense que c'est surtout moi qui en aura besoin , lui est<br /> tellemnt content pfff<br /> <br /> <br /> <br />