une réunion S.U. chez SYLVIE....

Publié le par doudou26

UNe belle après-midi passée à scraper , géniale , nous nous sommes bien ammusées avec notre nouveau jouet ! devinez de quoi je veux vous parler ? des ronds, des petits ronds , des grands ronds , de beaux ronds , bref nous n'avons pas pour autant tourné en rond LOL voilà ma page que j'ai arrangée à ma sauce , bien sûr , mon petit coup de patte et encore une que je vais pouvoir accrocher !

P1040426.JPG

voilà , vous avez compris ? un outil génial pour faire plein de pliages et autres , quelques détails

P1040427.JPG

en haut , le chignon que ma poupée a bien voulu que je lui fasse à une condition , mettre du pchipchit qui sent bon ! MDR+ un léger bouquet de fleurs

P1040428.JPG

ma découpe de coin , de cherie-leen , j'adore , la grosse rosace que j'avais perforé avant de la plier le petit lu en mattage de la photo que j'ai perforé de petits coeurs ma photo découpée avec un die aussi et le début d'une autre rosace , plus petite et plus simple

P1040429.JPG

la petite rosace chocolat avec des coeurs à l'intérieue et une rose un beau titre avec les tampons de SU aussi très bel alphabet !!!, découpé avec la perfo timbre S.U. et encré , on apperçoit son petit pied nu sue un coeur festonné sur la droite un noeud en dentelle S.U. et orné d' un petit coeur en résine

P1040431.JPG

voilà , on le voit mieux et sur la gauche de la page , sous le petit bouquet , vous verrez un coeur confectionné avec les chutes de ma découpe coin . Alors , je ne sais pas ce que vous en pensez , mais je ne fais pas beaucoup de page , mais je ne vais pas hésiter à la pendre au mur qui va se remplir hihihi , si vous aviez un conseil pour l'améliorer d'une façon ou d'une autre , dites le moi , n'hésitez pas , pour moi tous conseils est bon à prendre , et je vous en remercie par avance

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est superbe !!!!Puisje me permettre de prendre ton idée c'est trop beau !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oh il n'y a pas de soucis , si j'ai créér ce blog , et que je continuee , c'est pour partager justement alors vas y et montre moi , cela me ferait plaisir , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe finition , moi il faut que je trouve une photo!! trop charmeuse<br />
Répondre
D
<br /> <br /> en plus je viens de retrouver un cadre en carton à peindre de la bonne dimension , le rêve , je vais pouvoir le peindre et l'accrocher au mur merci du commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> magnifique page bravo doudou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Pierrette c'est gentil à toi d'être venue voir  ma page , et merci pour ton gentil commentaire bise et bonne A.M.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> franchement, j adore !!!! la rosace rend super bien !!!! super rendu final<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , j'avais peur que tu la trouve trop chergée , merci de ton appréciation bises A+++<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est trop trop belle ta page!<br /> <br /> <br /> J'adore! Où est-ce qu'on peut participer à des après-midi scrap comme ça?<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ce si gentil compliment , et bien écoute je suis allée sur ton blog pour voir un peu ou tu habitais mais je n'ai rien trouvé , moi je suis dans l'Allier , mais il existe des démos dans<br /> toutes les régions dis moi ou tu te trouves , je te dorais , tout en bas tu as "contact" c'est privé bise et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />