voici le sketch de passion cartes créatives

Publié le par doudou26

voilà ma participation pour le sketch dont je vous avais parlé

vous aviez vu le sketch donc je passe directement à ma réalisation

P1040288.JPG

j'aime beaucoup ces images que je trouve sur le net et l'inspiration revient de suite

P1040285.JPG

la voilà de plus prés avec les 3 petits " diamants " dans le coin

P1040287.JPG

la dentelle vu de plus prés avec ces petites perles faites avec un stylo et mon etiquette tenue par deux 1/2 perles roses nacrées et un "pour toi " découpé à l'aide d'une perfo ronde mais que j'ai utilisée comme ovale

P1040284.JPG

et mon petit bouquet de fleurs , comme à mon habitude de ce temps , alors elle vous plait ? je reviendrais un peu plus tard pour vous poster le tuto du marque-pages d'hier , suite à des demandes , je vous ai fait un pas à pas rapide , bon appetit lol

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle carte doudou, très féminine et délicate. bon choix des couleurs aussi! Bises<br />
Répondre
P
<br /> C'est si joli ça ! J'adore le look vintage !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , oui en ce moment , moitié vintage , shabby , je me cherche , j'ai des périodes , merci de ta visite et de ton petit mot ça fait plaisir bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> vraiment magnifique ta carte je l ai enregistrés mais pas encore eu le temps de la faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est jusqu'à demain , je crois , j'en ai encore une à faire , et je file sur ton fofo  j'ai hâte de commencer bises et toi ou en es tu ? tu ne postes plus ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ben non jsuis au boulot, lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> et en plus j'ai froid<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho ! pas de bol !!! bon , je t'aide moralement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en effet bonne inspiration, cette carte est très jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle , et toi ? ou en es tu ? les pieds dans l'eau ? bises<br /> <br /> <br /> <br />