challenge 23 DT F6 ROSE

Publié le par doudou26

le blog de scrappyfee

   voilà ma realisation pour le challenge n° 23 doudou26

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
superbe cartemerci de ta visite chez moi a bientot
Répondre
D
<br /> de rien de temps en temps je me ballade et si il y a quelque chose qui me plait je n'hesite pas à mettre un petit mot comme moi j'aime aussi en recevoir  merci c'est sympa à toi bises<br /> <br /> <br />
K
ta carte est superbe !bravo et merci de ta participation ! ;o)Scrap-BiZ !Karine
Répondre
D
<br /> merci à toi c'est tres gentil de ta part merci bien<br /> <br /> <br />
L
très belle carte
Répondre
D
<br /> merci,mais la je ne sais si les couleurs sont vraiments reelles à la carte que je tiends dans la main, mais je peux dire que je me suis regalee merci encore<br /> <br /> <br />