voila encore une nouveaute

Publié le par doudou26

Vous allez dire encore ,et bien oui!.. je me suis creee ma tunique ,pour cet ete  toute seule ;juste avec un patron dont je nommerais pas le nom mais je suis fiere de moi ,nah!!!! j'ai craqué en voyant le tissus et vous commencez à me connaitre ,qu'est ce qui va m'arreter? pour le moment je ne sais pas mais je vous montre

je ne sais ce que vous en pensez ,mais elle me va comme un gant ;j'aimerais juste ajouter deux boutons(faux evidemment) au niveau des épaules mais en pate fimo noire et blanche ,donc il faut que je me mette à la pate Fimo .Je tiends à preciser tout de meme que seule ,ce n'est pas facile de prendre des photos ,du coup je l'ai suspendu mais cela fait une tailleeeeeeeeee mais je ne suis pas si large quoique ce sujet ne vous interresse surement pas hihihi

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu es pleine de ressources dis donc. bravo. PS : carte s55 bien reçue. bisous
Répondre
D
<br /> merci ,voilà je viends de la mettre  cet orage ggggggrrrrrr!! bises et merci<br /> <br /> <br />
S
Bravo pour cette belle tunique.
Répondre
D
<br /> je t'ai dis achete du tissus qu'elle taille fais tu?<br /> <br /> <br />
L
mais tu as raison d'être fière de toi
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
et ben doudou, tu m'épates , tu es douée en toutelle est belle ta tunique, c'est bien de savoir coudre, ça permet de faire de jolies choses uniques!
Répondre
D
<br /> oui mais on ne peur pas dire que je sache coudre ,je n'ai suivit qu'un pas à pas si l'on peut dire mais j'etais trop fiere de moi je l'ai mise sur mon blog nah! pire qu'un gamine tu veux voir<br /> autrechose allez c'est pour toi et pour tous tes jolis commentaires bises<br /> <br /> <br />
F
ohh cool
Répondre
D
<br /> n'est-ce pas? le pire c'est que j'en suis fierehihihi alors qu'il y des centaines de personnes qui confectionnent eux meme leurs vetements!!!<br /> <br /> <br />