avec des bouts de papier ,voilà une carte

Publié le par doudou26

qui j'espere est arrivée à sa destinataire pour son anniversaire,j'etais déjà en retard mais voilà que la poste s'y met ,nous n'avons pas de chance dans nos envois

P1010217carte.JPG

voilà ,j'espere qu'elle vous plait et que toi SANDRINE tu la recevras si ce n'est déjà fait ,bises

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> elle est très belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui je suis comme toi ,mais elle est partie , il faut que j'en fasse encore ,j'aime ce style ,et je pense à ton tampon ,donc je vais faire d'une pierre ,deux coups ,pour toi rien que pour toi ,ne<br /> l'attend pas cette semaine car pour moi ,elle va etre chargée ,ok? bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wahoooo une superbe carte sa destinataire va adorer bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'espere ,mais maintenant ,je sais qu'elle l'a reçue ,oui ,je peux te dire que oui ,elle l'aime bises à bientot ,des que j'ai le temps et que tout va bien ,je t'en fait une et je te l'envoie avec<br /> des tamponnades bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Waouh elle est trop canon !!! bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ohhhhhh ,merci du compliment , merci beaucoup ,bon dimanche à toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou.<br /> Je viens juste de t'envoyer un mp sur fb ! Oui je l'ai reçu vendredi, super. Merci beaucoup ma belle.Plein de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien avec ,du retard mais le plaisir etait là bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> comme quoi avec des tits bouts de papiers on fait de jolies choses, très belle ta carte<br /> <br /> <br /> et oui la poste nous fait des misères, pffff !!!! pas juste<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci de ton commentaire , c'est sympa d'etre fidele comme tu l'es , j'espere que tu vas finir par l'avoir cette enveloppe!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />