cette fois c'est un sketch

Publié le par doudou26

un sketch pour scrap et amitié , c'etait pour le mois de janvier et comme le mois se termine , je me depêche de les réalisees,

voici ma carte

P1030872.jpg

perfo , 3D, encres et tampons , un peu clean à mon gout , je veux toujours en rajouter c'est plus fort que moi !!!

et vous , vous feriez quoi ?

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est une super jolie carte.  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci chatou , pour toi , j'ai ta date de naissance , je le note , à moins que tu ne veuille pas de mes cartes !!!PTDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi tu me connais,j'en rajoute tout le temps,alors je suis mal placée pour conseiller, je la trouve très belle comme cela, je te fais de gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est gentil , peux tu me donner ton jour de naissance S.T.P. ainsi que ton adresse , je mets mon calpin à jour hihihi biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Envoie-moi un Mail et je te répond car je ne sais plus ton adresse mail!! bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait  normalement !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !!!!! j'adore elle est très belle ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma belle , donc , je laisse comme cela , tu pourrais me donner ta date d'anniversaire , je me refais un cahier , j'ai tout perdu , merci biz ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> donc je la laisse comme elle est , tu peux me redonner ta date d'anniv. je remets tout à jour , merci biz<br /> <br /> <br /> <br />