je traine , je traine , et mon blog ne se met

Publié le par doudou26

pas à jour tout seul !!! ils n'ont pas inventé encore ce genre de truc LOL aujourd'hui , je vais vous montrer une carte d'un scraplift en chaine que j'ai réalisée pour scrapAddict au mois de janvier

P1020651--640x415-.jpg

P1020654--361x640-.jpg

 

j'aime bien , pour ma part bien sur , elle est decorée avec un ruban et un petit coeur que j'ai acheté chez SCRAPYFE ,sa boutique contient un trésor de p'tites beautes , un tampon de chez S.U. que j'aime bien aussi , et d'un tampon de chez DENIM que j'ai détouré , voilà vous savez tout .

Demain , je passerai pour vous montrer un mini que j'ai réalisé en Janvier , mais je n'avais pas le droit de vous le montrer avant les votes , hihihi , bonne journée à toutes celles qui passent sur mon blog et qui prennent le temps de me laisser leurs avis ou des commentaires , bises

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très très jolie,<br /> <br /> <br /> gros bisous ma doudou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci CHATOU , tu vois il vaut mieux avoir des bonnes ames inscrites à nos new-letters au moins elles sont fidèles hihi ,bisous , et attention au verglas !!! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bien jolie carte. Merci pour les renseignements.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien ,c'est bien normal ,je trouve ,c'est une de mes priorités cette année hihi ainsi que de refaire ma banière avant le printemps LOL merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très jolie carte. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ton commentaire c'est tres gentil à toi , il faut absolument que je mette ton adresse pour tes réas de crochet bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bien mignonne ta carte !!! Je reconnais le tampon de chez SU !!! Je fais un atelier samedi chez moi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui ,je crois que nous en avions parlé ,puisque moi aussi ,je suis invité cette fois ,hihi de tres bonnes promos ,merci de ton passage bises<br /> <br /> <br /> <br />