l'éventail du samedi entre scropinautes

Publié le par doudou26

Samedi , nous nous sommes encore amusées , a confectionner un éventail , pour la plupart , nous avons monté la structure et gardé la décoration pour chez soi , comme cela c'était la surprise , donc , en rentrant , j'ai rattaqué un petit moment et j'ai commencé par changer ma dentelle que je trouvais trop petite puis comme d'habitude , l'inspiration est venue seulement j'aurais besoin de votre avis , d'abord je vous montre

P1040460.JPG

le voila , quelques petits détails de plus près

P1040461.JPG

la on voit bien la feuille , la fleur ,confectionnée avec plusiers pétales en tissus et une rose au centre et son vas avec le bout de dentelle qui me restait mon nouveau tampon avec ma nouvelle découpe mon papillon et son petit noeud et ses perles puis

P1040462.JPG

celle ci c'est pour vous montrer ma fleur avec son brad au centre qui retient les branches et ..

P1040463.JPG

mes chapeaux , qui se trouvaient sur mon papier et que je trouvais si jolis , je les ai donc découpés puis coller , et là ou j'ai besoin de votre avis , c'est que j'aurais bien mis un objet comme un instrument de musique en bois ou autre et mon mari toujours porteur de bon conseil  , d'ailleurs , j'en tiens compte , la plupart du temps , mais là , vous qui avez du talent et beaucoup de gout , vous trouvez qu'il est suffisament chargé comme cela , ou mettriez vous un petit quelque chose en plus ? dites moi , merci beaucoup celà me sera utile , bonne journée , j'attends vos conseils

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli! J'adore ces éventails, ils rendent toujorus très très bien.<br /> <br /> <br /> Bra vo à toi!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci c'est gentil  , je commence , par une choix du papier , ensuite c'est au fur et à mesure , je ne sais jamais , comment il finira LOL , merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Vraiment superbe ! bravo !!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup de cette trace laissé sur mon blog , je suis allée visiter le tien , il est plein de richesse j'adore , bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et comment tes créa sont superbes et pour l'idée de la carte cadre j'ai hâte de voir ta version ce sera avec un grand plaisir .bise<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci souki à bientôt bon week-end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est magnifique !!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , et merci à toi car je crois t'avoir vu dans ma new-letters , merci encore bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo c'est superbe !<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est très gentil d'avoir laissé une trace de ton passage  sur mon blog  , ton blog est plein d'idées frraîches aussi,   j'aime beaucoup bizzz<br /> <br /> <br /> <br />