tout autre chose

Publié le par doudou26

ne pouvant acceder à mes affaires de scrap pour le moment j'ai changé de loisir hihihi , ce n'est que passager , quoique j'ai bien aimé faire ceci

P1030006--596x600-.jpg

et oui , un peu de couture , LOL , de plus prés?

P1030007--462x600-.jpg

oui vous connaissez la broderie aux rubans , je suppose que oui , c'est beau , non?

je ne vous quitterai pas sans souhaiter la bienvenue aus 2 nouvelles inscrites à ma new-letter , merci beaucoup de cette marque de confiance ,j'espere ne pas vous décevoir et un grand merci à MEL pour la jolie banière creee par ses soins , qu'en pensez vous ? moi j'adore cette fraicheur je vous laisse à vos commentaires hihihi bises

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> tres jolie creation continues c est superbe bises<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi , c'est gentil , et c'est le plus beau commentaire que tu puisses me faire , je suis vraiment désolée encore une fois de ne pouvoir te rendre service pour la machine à coudre , bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vraient très joli !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bin moi je ne connaissais pas la broderie aux rubans et je trouve ça superbe !!!<br /> <br /> <br /> C'est très beau ce que tu as fais ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ha je suis contente de l'avoir mis sur mon blog alors , c'est un kit que j'avais mis de coté , je ne savais pas trop comment faire et puis finalement cela ete plus simple que je ne croyais ,et le<br /> rendu magnifique , je crois que je vais en faire d'autres bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je ne connaissais pas la broderie aux rubans, juste entendue parler, très jolie, tu peux continuer<br /> <br /> <br /> ta nouvelle bannière est bien jolie, bravo  à Mel<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cette broderie est assez simple mais donne du relief et c'est tres joli , je crois que je vais en faire d'autre hihi je te souhaite bon courage pour la semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ca y est! tu l'a faite, le résultat est magnifique bravo! et j'adore ta nouvelle banière<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui j'ai fini par la faire cette broderie et en fait ce n'est pas si difficile et cela m'a bien plu , je crois que je vais en faire d'autre trop mimi , merci à toi et bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />