un échange de connaissance

Publié le par doudou26

Dans les loisirs , chacune d'entre nous a ses propres " savoir" ses techniques etc , il y a peu , j'ai fait connaissance d'une de mes abonnées qui habite à 5 km de che moi !!! extraordinaire , Nous nous sommes rencontrees et Chris03 m'a montré ce qu'elle faisait

P1030995.jpg

de la broderie sur carte et du 3D donc elle m'a appris , voilà ce que cela donne

P1040057.JPG

elle est un peu palotte , la pauvre , mais je ne maitrise toujours pas mon nouveau logiciel , j'insiste , je vais finir par connaître les boutons par coeur LOL , elle m'en a fait une aussi pour ma pepette mais je me suis trompée en la nomant mais je précise que ce n'est pas moi qui l'ai faite

P1040051.JPG

en plus , je n'arrive même plus à l'ôter , MDR , elle est jolie celle-ci aussi , vous trouvez pas ?

 

 

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle originalité avec toutes ces broderies, bravoooo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> domage , cela ne fonctionne pas ce matin , mais j'ai vu de belles choses sur ton blog , j'y retournerais , merci d'être passée chez moi , bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Doudou, je ne sais pas te dire, elle ne m'a rien dit.<br /> <br /> <br /> En fait, c'est arrivé chez moi et j'ai ouvert en me demandant de qui c'était puisque ce n'était pas le courrier que j'attendais.  En voyant 'happy birthday' cela a fait 'tilt' hihihi Moi<br /> j'ai trouvé cela super super beau mais j'ai vite reglissé dans l'enveloppe sans trop regarder, j'e'spère que j'aurai l'occasion de la revoir pour mieux regarder.  J'étais  embêtée.<br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas grave , je vais la mettre sur mon blog , en détail , elle m'a envoyé un mail bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elles sont toutes les 3 très jolies. bravo ! pour ta première broderie, c'est vraiment réussi, ta carte est très fine, très raffinée. Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , je trouve aussi tres classe , bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bel échange d'idée, je ne me serais pas imaginé en faire sur une carte,bravo<br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors voyez , partager est un réel bonheur , bises à toi et ta petite famille<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou, j'aime beaucoup tes cartes mais ..un petit peu moins la première, question de goût personnel bien entendu.<br /> <br /> <br /> Merci, le courrier est arrivé :-)))) bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> déjà ? elle a aimé? bises<br /> <br /> <br /> <br />