un grand merci à toutes

Publié le par doudou26

Aujourd'hui , je voudrais dire merci aux 3 dernières filles qui viennent de s'abonner à mon blog, ce qui me fait passer encore une dizaine , si vous avez un blog , surtout n'hésitez pas de me le faire connaître , j'irais me promener " chez vous " sans vous déranger , promis , et je voulais aussi vous signaler , un anniversaire , une tranche de bon gâteau! , une bonne coupe de champagne bien frais vous attendent ici

C'est le forum de RACHEL67 , allez voir , c'est du délire entres filles , un petit concours ; rien de compliqué , une dictée de page , une carte , une décoration de chassis , plus nommé homme-déco , tout en étant guidée pas à pas , je suis sûre que vous ne le regretterez pas , et puis cela change , une équipe sympa et je vous jure rien de compliqué , nous sommes bien guidée , alors aucun soucis , venez nous rejoindre et inscrivez vous au challenge , je serais là moi aussi , que du bonheur , je vous promets , bonne journée à toutes et A + pour un nouvel article

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> merci pour la pub ma belle mais c est sur le forum qu il y as ce challenge et non le blog gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce n'est pas grave , j'ai mis le lien du forum , d'ailleur j'en ai vu qui's'etait inscrite , mais je leur conseille d'aller te rendre visite sur ton blog , j'ai dû te mettre dans mes liens bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> alors pour les nouvelles abonnees vous allez voir plein d'idees de creations sur le blog de doudou26!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci vivi , mais il est vrai qu'en ce moment ça fourmille dans la tête , je suis obligée de noter et j'ai pas le temps de faire au fur et à mesure , j'espere que mes projets verront le<br /> jour  !!!<br /> <br /> <br /> merci du commentaire bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je ne suis pas pour avoir une tonne d'abonnées, vaut mieux en avoir moins et fidèles, mdr !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> moins mais fidèles , je suis de ton avis , et de gentils commentaires bisous , je te rassure , toutes ne me laissent pas de commentaires , je comptes sur les anciennes et les nouvelles pour<br /> fideliser mes articles , MDR<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à elles , cela me fait passer la soixantaine , ce n'est pas beaucoup par rapport à d'autres , mais j'en suis fière tout de même bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> zi cours ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> très bonne initiative , tu verras c'est super sympa ,<br /> <br /> <br /> <br />