une carte d'anniversaire

Publié le par doudou26

une carte de plus , celle-ci est pour mon neveu et de plus en C&S alors voyez je releve deux defi pour lui , le C&S n'est pas facile et de plus pour un homme ..... j'en ai profité pour relever le defi de scrap et amitiés

P1030874.jpg

je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez , pour ma part , je ne suis pas trop mécontente de moi hihihi

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une carte bien masculine, tout en beauté,j'aime beaucoup<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , cette carte est effectivement tres appreciée à mon grand étonnement ! surtout que ce n'est pas mon style , mais le rendu me plait aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> perso j'adoooore ta carte, elle me plait<br /> <br /> <br /> bravo doudou<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Chatou , ça me fait plaisir , cen'est pas mon style mais apparemment beaucoup de personne ont aimé , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Là je craque car j'aime le style, les tampons choisis enfin tout!! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , ce n'est pourtant pas "moi" hihihi , mais pour une fois , j'aime bien aussi , je vais peut-etre en faire d'avantage , qui sait ? BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> <br />