une dictée en ligne

Publié le par doudou26

J'aime beaucoup cette façon de scraper , ça change et on fini par obtenir une surprise , mais en general nous ne sommes jamais déçue , le tout est de bien préparer son materiel et de reviser : sa droite , sa gauche , superieur inferirieur etc etc ...

j'ai suivi les consignes de Aeli sur son fofo   ici

P1030890.jpg

vu de profil

P1030892.jpg

je me suis régalee , le papier c'est le beau chateau de chez S.U. , cette carte chevalet peut etre declinée dans beaucoup de theme , je vous montrerais un autre modele bientôt ,

J'en profite pour vous demander à chacune d'entre vous si vous souhaitez recevoir une cartounette le jour de votre anniversaire , de bien vouloir m'indiquer votre date et votre adresse    ici   j'espere que cela fonctionnera cette fois

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> une tres belle double carte <br /> <br /> <br /> bravo <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est gentil à toi , il faut dire que le papier est ravissant et le "maitresse" tres gentille LOL bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !!! Sacré rendement, tu fais des merveilles ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , tu sais , quand on souffre moins , l'esprit est plus libre , et  il est vrai que l'inspiration m'est plus facile , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oui je veux bien mais ton lien me dirige vers orange je te le donne ici <br /> <br /> <br /> 23/07 bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssset merciiiiiiiiiiii<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci jojo mais je n'ai pas ton adresse , essaie   ici<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop belle ta carte, z'aimes beaucoup<br /> <br /> <br /> quel progret tu as fait<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci encore , mais lorsque l'on souffre un peu moins , c'est plus facile LOL biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Whaouu ! C'est une merveille ta carte ! J'adore !<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est vrai que les papiers sont pour beaucoup aussi , et elle me plait beaucoup aussi , merci biz et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />