une petite astuce de plus

Publié le par doudou26

vous n'avez plus de perles nacrées .....ho M...alors !! et bien pas de panique , je peux vous trouver une solution pas trop chere , fouillez vos placard de le salle de bain !

vous avez des perles de pluie même blanches ou transparentes, et bien c'est bon !  vous avez un reste de vernis nacré ou de la couleur qu'il vous faut , donc voilà :  vous mettez vos perles sur un plastique ( ça ne colle pas sur cette matiere) vous passez deux couches de vernis comme sur vos ongles et vous attendez que cela sèche , voilà vous etes sauvées , et si toutefois vos perles transparentes sont trop pales vous passez une couche à l'interieur , voilà bonne journée à toutes malgrés la baisse de température aujourd'hui ,

Publié dans dossier scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> alors la trop fort je n y aurais pas pensé merci du tuyau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de quoi des fois , ce n'est juste que faute de ne pas y penser , et voilà , comme cela tu peux même utiliser tes fond de flacons bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super sympa cette idée et cela permet aussi d'utiliser des fonds de vernis! Merci! Bises. Nadine<br />
Répondre
D
<br /> <br /> de rien , les économies réalisées d'un coté , nous parmettent de dépenser ailleurs MDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Par exemple j'ai des tampons chisois avec des banderolles,j'en passe donc sur chaque petit sujets,ça les fait briller et comme certains vernis ont des paillettes ça fait un petit effet de fête<br /> !!!! On peut aussi en passer sur certains boutons ou bien sur des épingles à cheveux ou ........<br /> <br /> <br /> En fait le vernis je m'en sers beaucoup.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> hoo , merci , je n'avais jamais pensé aux details des tampons ,<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa comme idee!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui , petite tête mais bien pleine MDR<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très bonne idée, je l'ai déjà fait et je vais même te dire plus, j'ai passé du Gelly Roll Métallic sur une épingle achetée chez Artémio et cela a très bien tenu.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton bonne idée.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu vois , plus besoin d'avoir trop de matos , on peut toujours se débrouiller avec ce que l'on a sous la main LOL bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />