voilà de la création d'hiver

Publié le par doudou26

  Me voilà au coin du feu par ce temps glacial ,et en deux temps ,trois mouvements j'avais acheté la derniere laine sortie pleine de pompom et il faut travailler qu'avec l'espace entre les pompoms
IMGP1386 et voilà que l'écharpe,ou tour de cou comme vous voulez est déjà fini ,pas drole!!!vous avez vu comme les pompoms sont tous bien allignés c'est marrant en plus vous ne pouvez pas toucher mais c'est d'une douceur incroyable

ensuite un samedi apre-midi ma fille devait finir l'année 2009 en écossaise avec son z'ome, elle lui a fait son kilt crotte pas de photo (biento) et moi je lui ai réalisé cette petite robe

  IMGP1384sur mesure et sans modele car quand elle a une idée en tete c'est de suite ,enfin elle m'a laissé prendre une photo mais SANS LA TETE alors je ne vais pas me plaindre ;mais je me suis tellement étonnée moi meme que je n'en revenait pas qu'en pensez-vous?

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Trop belle... Beau boulot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon ,nous serons deux déjà pour vendredi ,j'emmenne Lisa  et as tu lus mes messages pour les anniversaires? si cela t'interresse tu sais ce qu'il te reste à faire? alors fais le ne serais-ce<br /> que pour le resto du coeur ou pour la ligue contre le cancer et dis le à d'autres s'ilte plait ,dis s'il te plait bisous à jeudi puis vendredi puis ben on va peut-etre s'arreter là pour cette<br /> semaine bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> très jolie robe j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et oui moi aussi j'aime ,mais c'etait un defi pour la nuit de la st Sylvestre donc je crois bien qu'elle va rester au fond du placard faute de la mode !!! bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, l'echarpe doit etre chaude c'est ce qu'il me faudrait pour sortir de chez moi car il fait tres froid en Normandie.<br /> Bravo  aussi pour la robe.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ho ma puce ,tu n'as pas d'écharpe ? chose réparée ,je t'envoie cela je suis super contente de pouvoir te faure plisir et pas question de chipoter ok, j' ai la gastro en ce moment ,alors je suis<br /> faible mais lundi elle part gros petout ,bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe tout cela .<br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> vu tes réas ,je me suis inscrites à ta new, j'avais oublier et j'ai encore beaucoup à apprendre merci bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou,<br /> Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog.....  mais je n'ai pas des centaines d'abonnées (lol),<br /> rassure-toi.<br /> J'aime beaucoup ton écharpe, j'en ai une comme ça mais couleur rouille/vert et je l'adore car elle est très douce et chaude. BRAVO pour la robe aussi, moi je suis nulle en couture.<br /> Bonne journée malgré le froid.<br /> Bizzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ,mais je prefere quand meme la carterie hihihi merci d'etre passee sur mon blog et de mettre un tit mot cela fait plaisir faute de carte dans ma bal bises<br /> <br /> <br />