voilà une cartounette

Publié le par doudou26

que j'avais creee pour le challenge de B.F.ROSE et j'ai oublié de la poster , par contre je l'ai envoyée à une personne qui se reconnaitra hihihi

P1030052--496x500-.jpg

une carte pour PÄQUES , je sais , je ne suis pas en avance mais ma fille a déménagé et bien sur cela entraine une surcharge de travail ; mais c'est avec plaisir

Alors qu'en pensez vous ?

Publié dans dossier carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Jolie cartoune<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , ce n'est rien à cotes de tous tes minis , bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je la trouve très réussie , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho merci , cela me touche vraiment , merci encore bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta carte est tres jolie ! J'adore la fleur !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , je te souhaite un bon week-end , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très jolie ta carte !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup , c'est tres gentil à toi de laisser un commentaire , bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Ta cartounette est sublime, je l'adore !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Christel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci , c'est très sympa de laisser un ptit commentaire , bisous<br /> <br /> <br /> <br />