bon, je ne sais pas si vous avez chaud ou froid mais moi!!!!!

Publié le par doudou26

 j'ai profite des soldes et du temps pour prevoir l'hiver ,il fait tellement froid que de tricoter m'a rechauffe vous voulez voir? bon j'en avais tricoté une quand meme avant, j'avoue ,je ne les ai pas toutes faites dans la semaine mais regardez bien

en voilà une toute douce et toute simple 3 pelottes suffisent

  voilà un autre rouge plus vif que je prefere mais la laine est plus chaude mais moins douce!!

  voilà une technique que j'ai appris à notre association ,vous voyez le trou?



  ET BIEN ?VOUS PASSEZ DONC L'EXTREMITE DE L'ECHARPE DANS LE TROU ET VOTRE ECHARPE  TIEND  BIEN   ET NE SE DEFAIT PAS,ELLE RESTE COMME VOUS L'AVEZ MISE AU DEPARD

  et voilà un tour de cou pour tenir au chaud sans etre trop serree (à l'ettouffe)!! et croyez moi c'est vite fait  

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pourquoi tu me demandes si ele m'interresse la première ? j'aimes bien  le coloris, il faudrait que je m'y mettes pour voir, point mousse ? bisouilles, au fait en passant, mon frère aurait ton âge, il était né en novembre 1959, et je suis contente de te connaître virtuellement, quand j'ai vu ta date de naissance sur ton blog, çà m'a fait tilt dans ma tête,<br /> gros bisous
Répondre
D
<br /> et oui du 26 novembre 59 donc pas loin! bon pour les echarpes tu prends donc de la laine un peu froufrou,yu sais et puis des aiguilles du 4 1\2 si tu tricotes serre il faut voir et monter 38<br /> mailles tout à l'endroit puis tu retourne ton travail et tu tricottes toujours à l'endroit,tu change ta pelotte qu'en début d'un rang (jamais de noeud en plein milieu) et tu continue jusqu'à ce<br /> qu'elle t'aille tu l'essaie sur toi et quand c'est bon tu arretes .Maintenant à savoir si tu sais monter les mailles et si tu sais les arretter autrement je t'expliquerai du mieux que je peux <br /> bises à bientot ;je pensais que tu l'a voulais tout faite c'est pour cela ma question lol<br /> <br /> <br />
L
elles sont super jolies ces echarpes , tu les vends?
Répondre
D
<br /> et bien je peux dire que j'en ai fait 15 l'annee derniere ,j'en ai affert mais immagine toi bien que je ne les garde pas toutes j'ai ton mp? ou autre que l'on puisse communiquer hors des oreilles<br /> cachees??? lol!! bises<br /> <br /> <br />
C
dis moi tu es comme la fourmi, prévoyante d'un hiver rigoureux, j'aimes bien la première écharpe, de part sa couleurgros bisous et bon week end
Répondre
D
<br /> oui ce sont mes couleurs preferees ,tout ce que je faits ce sont des coup de coeur soit sur la couleur soit sur autre chose mais je me dis que tant qu'à faire autant prendre plaisir à creer<br /> n'est-ce pas elle t'interresse? la prem's?<br /> <br /> <br />
S
Ils sont très jolis.Moi aussi j'en ai tricoté l'hiver dernier mais sans le trou.Il faudra que tu m'expliques .Bisous
Répondre
D
<br /> pas de probleme ,tu separe ton travail en deux puis quand la hauteur du trou correspond à la largeur de ton écharpe tu reprends toutes tes mailles simple non?<br /> <br /> <br />