et bien voilà ,je me suis lancee encore dans une autre passion

Publié le par doudou26

Mais là, je vous montre mon premier essai  attention on ne rigole pas!!!et puis si quelqu'un peux me donner des conseils ils seront les biens venus
 

  je l'ai fait par rapprt à un article passer sur les petites frimousses que je remercie de m'avoir fait connaitre la broderie suisse si je pouvais en savoir un peu plus ,je crois que je vais m'ameliorer et puis prendre mon immagination à 2 mains ;j'ai déjà des idees je ne vous le cache pas mais chuuuuuuuuuutttt vous verrez bien

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> oh c'est très joli , bravo , je continue a visiter ton blog , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ho merci c'est sympa , de ta part , il est vrai qu'il faudrait que je m'y remette , cela me detendait bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
joli travail de broderie, joli ptit coeurgros bisous et continue dans ta lancée
Répondre
D
<br /> oui joli, d"accord avec toi d'ailleur mon mari aussi car cela tiend moins de place mais je prefere mes cartes<br /> <br /> <br />
L
je ne connais pas du tout la broderie suisse, mais je peux te dire que je trouve que c'est super joli, vite la suite.............
Répondre
D
<br /> t'inquiettes pas la machine est lancee si je peux sortir ma machine à coudre demain tu auras une creation utile et j'espere réussie sur mon blog,et oui les mains fonctionnent mieux que la tete des<br /> fois!!! a bientot je suis sure<br /> <br /> <br />