info de dernieres minutes

Publié le par doudou26

malgres ma bonne volonté, je suis ko je profite d'une baisse de température pour informer mes abonnes que je ne serais pas en etat de mettre à jour mon blog mais je me rattraperais en commençant par le tutto comme promis mais là je dois me reposer obligatoirement au moins trois ,quetre jours et on verra ,je vous previends des que cela va mieux promis bises ,je suis desolée  à bientot bises

Publié dans liens

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais qu'est ce qui t'arrives, Doudou, pas trop grave ?, repose toi bien et reviens en formegros bisous
Répondre
D
<br /> et bien tout bete la grippe et oui ,mon mari traverse la France de long en large et en travers resultats:moi qui suis tres faible aux niveaux des anti-corps et bien c'était pour moi ,mais pas de<br /> panique ,les medecins et pharmaciens savent et ont tout ce qu'il faut mais il va me falloir du temps pour recuperer des forces je suis ko (combien cela fait de points au scrable?)<br /> bises de loin à bientot<br /> <br /> <br />
E
je decpouvre ton blog par le biasi de celui de chatou, bon rétablissement !
Répondre
D
<br /> merci c'est gentil je reprends des forces et je me remets au boulot assez vite j'espere ne pas vous decevoir bises<br /> <br /> <br />
L
reposes toi bien doudou et reviens nous en pleine forme, bises
Répondre
D
<br /> t'inquiettes pas lolotte ,je me doutais de ce que j'avais heureusement pour moi j'ai agi vite donc pas de complications par contre je vais etre tres fatiguee et je vais essayer de reprendre des<br /> forces assez vite vous me manquer malgres mes grosses siestes  je te bises de tres loin et te dis à bientot c'est encore trop tot mais je voulais répondre à vos comm merci  <br /> <br /> <br />
C
reposes toi bien!!bisous
Répondre
D
<br /> pas de chance ,je ne sorts jamais de la maison puisque je suis tres fragile ,et bien il a fallu que cela tombe sur moi quand meme quelques jours de medicaments encore en plus,beaucoup de repos ,et<br /> puis il faudra que je reprenne des forces car je me sent toute molle bises de loin et à bientot car tout cela me manque beaucoup<br /> <br /> <br />