challenge n°19 de CALYPSO

Publié le par doudou26

voilà ma carte  avec  un peu de retard mais je vous promets de revenir  petit à petit en forme, et de reprendre mon blog ,de le remettre à jour et de repondre à toutes les questions posees merci 

 donc ,il y a bien deux tampons minimum comme demande elle vous plait?

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vaut mieux tard que jamais, très jolie!!bisous
Répondre
D
<br /> merci à toi c'est gentil et je vais rattrapper le temps perdu merci encore bises<br /> <br /> <br />
S
très jolie! j'aime beaucoup la rose!   bizz
Répondre
D
<br /> merci c'est tes gentil à toi et oui la fameuse rose!!j'avoue :j'ai craque moi aussi aussitot  reçue,aussitot essayé bises je vais remettre tout cela à jour siiiiiiiii(mon H est en vacances<br /> lui!!!) hihihi<br /> <br /> <br />
M
contente que tu sois de retour, j'espère que tu vas mieux!malheureusement, je ne vois pas l'image
Répondre
D
<br /> encore un tour de GILBERT MONTAGNET!!! oui cela va un peu mieux cela c'est tourne en bronchite aigue et encore grosse fatigue mais mes cartes me manque trop et mon blog ,j'ai tellement peine pour<br /> le faire ,je veux le conserve merci et bise à bientot<br /> <br /> <br /> maintenat vois tu mieux la photo il faut attendre un tout petit peu !! merci<br /> <br /> <br />
C
tres belle carte !!! BRAVO !!!!
Répondre
D
<br /> merci à toi j'espere qu'elle t'a fait plaisir et je ne t'ooublie pas t'inquiettes pas bises à bientot<br /> <br /> <br />
L
ne t'inquiètes pas , on comprend
Répondre
D
<br /> mais le scrap maintenant pour moi c'est mon travail alors je ne veux pas perdre celui-là aussi !!!bises et à tres bientot j'en ai besoin!<br /> <br /> <br />