le tutto d'une petite merveille

Publié le par doudou26

comme promis à toutes celles qui me l'ont demande je leur donne le tutto du sac à main

vous prenez une feuille de 30x30 imprimee des 2 faces le cote imprimé à l'interieur vous la pliez de quoi avoir 9 cases de 10/10 et le pliage en pointille ce sont les cotes vers l'interieur voilà

il est comme moi il est de travers question d'habitude!!!pour le rabat prenez une chutte de papier de 10/12 vous pouvez le festonnez tout autour à vous de choisir et vous le collez à2cm au dos vous faites une pliure de 2cm encore pour mettre la hanse et vous donnez la forme que vous voulez soit arrondi,soit en biais ,en carre etc...la hanse (moi je l'ai doubléé) prenez un morceau de 18 cm/2 cm et pliez les deux estremites à 2 cm de chaque bord pour mettre vos oeuillets ou vos brads ,pour fermer votre sac je vous conseil des petits scratchs auto-collant c'est le top ensuite à vous de decorer votre ac comme vous le ressentez mais il est parfait pour offir quelque chose en etant tres personnalise j'espere que vous m'avez comprise et je pense pouvoir reprendre du service au ralenti bien sure merci à toutes

Publié dans mes creations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci doudou, j'essaierai après les vacances !!!! bises
Répondre
D
<br /> d'accord ,je verrais le résultat? je suis de nature curieuse hihihi bises et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
M
Merci pour le tuto Doudou...dès que je trouve le temps, je m'y attèle, c'est trop beau!
Répondre
D
<br /> et tu verras tu vas en faire plusieurs c'est tellement vite fait bises et régale toi autant que moi<br /> <br /> <br />
S
merci beaucoup pour ce tuto! ce sac est vraiment très mignon!! très contente de voir que tu reprends du service ... bises
Répondre
D
<br /> on va y aller tout doucement mais j'avais promis  bises et regales toi si tu en fait <br /> <br /> <br />